Il y a quelques minutes, 3 pseudo cyclistes, d'autorité, n'ont pas respecté une balise de priorité sur une piste cyclable et sont passés au nez et à la barbe de mon automobile. Il s'en est fallu de peu ! Un coup de klaxon pour leur signifier leur imprudence et voilà que je me fais engueuler !!!

J'en ai marre de ces connards (j'ose écrire le mot) à bicyclette qui ne respectent plus rien. Parce qu'ils portent un casque, ils se pensent invulnérables les idiots !

Une balise de priorité non respectée mais aussi un feu tricolore grillé, un stop ignoré... J'en ai marre de tous ces connards à vélo (j'ose, une fois de plus, écrire le mot) !!!

J'en ai marre de tous ces abrutis qui dénaturent la pratique de la bicyclette et sont de plus en plus nombreux. Ils obligent nos gouvernants à prendre des mesures sécuritaires qui vont à l'encontre de la liberté de chacun !

Ce sont les mêmes qui, au volant de leur automobile, jouent les pères "la prudence" et gueulent après les cyclistes... Comprenne qui pourra !!!

Wahoo ! ça fait du bien un "coup de gueule" !...